Rafesa, présente dans le Salon Packaging Innovations 2015

Notre entreprise a consolidé sa firme détermination d’être présente en première ligne dans le secteur de l’emballage nationale grâce à sa participation dans la dernière édition du prestigieux congrès Packaging Innovations, le 18 et 19 novembre dernier dans Feria de Madrid. Plus de 300 entreprises ont pu connaître la situation de première main et faire face aux principaux défis du secteur et les tendances de consommation de ce marché en pleine croissance.

Ce salon, qui est devenu depuis les dernières années un point de rencontre et une véritable référence pour tous les agents impliqués dans l’innovation de la chaîne d’approvisionnement, a une forte présence internationale, car près de la moitié des entreprises représentées sont étrangères (Royaume Uni, Allemagne, France, Italie et Chine, essentiellement).

Pendant ces deux jours, environ 8.000 professionnels ont pu profiter de plus de 100 présentations et tables rondes, qui ont eu lieu avec la participation des experts du monde entier qui ont expliqué leurs expériences et réussites. En plus, les assistants ont profité de nombreuses démonstrations en direct dans les 9 chambres specialisées de la foire.

Rafesa a profité de cette occasion magnifique pour présenter la nouvelle gamme de produits de Taesung, une importante firme coréenne dédiée au dessin et à la manufacture des emballages pour le secteur de la cosmétique de luxe.

SUSCRÍBETE A NUESTRA

newsletter