Rafesa et Euro Eurovetrocap, au Cosmoprof Bologna 2016

Rafesa y Eurovetrocap, en el Cosmoprof Bologna 2016

La 49ème Édition de Cosmoprof Worlwide Bologna 2016 a pris fin le 21 mars avec un succès spectaculaire de participation. Jusqu’à 250.000 visiteurs sont allés à l’enceinte d’exposition de Bologna Fiere pour découvrir les dernières tendances dans le domaine de la parfumerie, de la coiffure professionnelle, les accessoires et la cosmétique de luxe.

L’événement bolonais, avec près d’un demi-siècle de tradition, s’est consolidée au cours des dernières années comme l’une des références internationales les plus prestigieuses dans le monde de la beauté, en plus d’avoir augmenté en plus d’un 5% la présence de public et d’exposants. Plus concrètement, le nombre a augmenté cette année jusqu’à 2.510 entreprises, qui ont profité de ce cadre incomparable (110.000 m² entièrement dédiés aux expositions et plus de 20.000 m² d’espace extérieur) pour se faire une place parmi les leaders du secteur, découvrir les dernières tendances et profiter des contacts, collaborations et opportunités de business que sont offerts dans ce secteur, qui a un volume de facturation qui surpasse les deux billions d’euros.

Parmi toutes ces entreprises, provenant de partout dans le monde, Rafesa a participé à travers de son partenaire italien Eurovetrocap, qui est allé à Bologne pour présenter ses derniers développements et propositions, dont ses nouveaux emballages à base de matériaux recyclés en plastique. L’entreprise milanaise a démontré encore une fois sa forte implication avec ses lignes de produits innovateurs et grâce à un modèle de production alternatif qui se base en la durabilité, le respect vers l’environnent et l’utilisation de matières premières et leurs applications pratiques, sans oublier la fonctionnalité et le dessin distinctif de l’emballage pour la cosmétique et la parfumerie haut gamme.

SUSCRÍBETE A NUESTRA

newsletter